Beauty addiction

Beauty : stop winter !

7 mars 2014

Il semblerait que le printemps commence à pointer le bout de son nez, et même si on a pas eu d’hiver selon les spécialistes (euh, pardon ?!), moi ça me va très bien ! Alors, oui, je (re) débarque comme une fleur pour vous présenter quelques produits revigorants, lumineux, bref, l’idéal pour se refaire une petite beauté en douceur…

Alors, effectivement, j’ai la chance de pouvoir découvrir des produits en avant-première et vous le savez, ce n’est pas le plus difficile à faire ! J’ai vraiment craqué sur quelques uns, ça mérite quelques explications !

 

Bronze Glow / Bobbi Brown : ça fait quelques jours que je teste cette poudre en finition sur mes pommettes (après l’application de ma crème et du rituel teint parfait, enfin presque !) et je dois dire que les micro paillettes sont juste sublimes et le résultat donne un petit effet hâlé, juste ce qu’il faut. Glowy en somme !

Huile réparatrice cheveux / Yves Rocher : je vous avoue que je fais une fixette sur mes cheveux. Pourquoi ? parce que je les laisse pousser et que la matière n’est plus vraiment comme avant (post-grossesse) donc je suis sans cesse à la recherche de produits miracle ! J’avais entendu parler de l’huile Yves Rocher et ses bienfaits sur la crinière, et bien croyez moi les filles, le prix est juste irrésistible et le résultat est vraiment au rendez-vous !!! A appliquer sur les cheveux secs, soit la nuit d’avant, soit 30 minutes minimum avant le shampoing. Je constate vraiment une matière plus douce, plus facile à coiffer, il va certainement être mon compagnon estival, sans aucun doute !

Sebium global / Bioderma : j’ai la chance de pas avoir une peau à (gros) boutons ! Mais les points noirs et petits boutons sous peau (hum, bon ap’!) sont certainement mon point faible. Donc, sans hésiter, en complément d’un bon lavage de peau et démaquillage, j’applique ce sébum 2 fois par jour et en une semaine seulement, je sens mon grain de peau affiné et une peau plus nette… verdict, je le lâche pas celui-là !

Masque peeling enzymatique / Caudalie : Ouuuh, ça fait tout de suite peur, hein ? Non les filles, rassurez-vous, c’est encore mieux que l’appellation ! J’adore ce produit pour deux raisons : pour le temps de l’appli, c’est à dire 10 minutes chrono et pour le résultat, so fresh après ! Sincèrement une belle découverte…

Fluide Peau Parfaite IP15 / Caudalie : Pour celles qui recherchent une crème de jour ! Sans hésiter, c’est celle-ci qu’il vous faut ! Après quelques jours d’application, le teint est plus lumineux, les tâches s’estompent, la légère coloration de la crème (très soft) permet de recréer un film seconde peau. Un grand merci pour son parfum frais ! Rien à dire…

Vernis Toucan do it if you try / OPI : Issu de la collection Brasil, ce petit corail frais va surement m’accompagner durant cette belle saison. Je valide encore la texture et la très belle gamme de rouges. Pour ça, OPI, une valeur sûre…

 

 

Carven, l’Eau de Toilette : COUP DE CŒUR total !!! La maison a présenté sa dernière fragrance lors de la fashion week parisienne et j’avoue que je suis chanceuse de l’avoir testée ! Pour info, depuis mes parfums (d’adolescente hum) Lolita Lempicka, Angel, je n’ai jamais réussi à me fixer réellement sur un parfum sauf exception pour For her de Narciso Rodriguez (que j’adooooore) et là je portais Chance de Chanel (offert par ma maman). Je l’aime bien mais il est vrai que j’ai tout de suite apprécié la fraîcheur de Carven. Alors, pas au premier pshiiit, il a fallu que je m’habitue un peu mais le parfum aux notes de pivoine, freesia, bois blanc et musc a très bien évolué sur ma peau ! Un bon jus de printemps…

Voilà, je crois que c’est à peu près tout… Restez connectées car mon petit doigt me dit qu’un petit concours se profile ici with Monshowroom, oui oui ! A lundi !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply