Coup de ♥

Bagues de phalange ? in or out ?

19 novembre 2013

 

Dernière obsession côté bijoux (fantaisie), la bague de phalange ! Bah oui, il fallait que je succombe, et peu importe les goûts et les couleurs…

Cette tendance (arf, ce mot me sort par …) date de ?… quelques bons mois déjà (voir même quelques années en arrière, quand Phoebe de Friends collait ses bagues un peu partout sur chaque partie de ses doigts) Bref, tout ça pour vous dire que je ne vais pas philosopher longtemps sur la question mais simplement vous dire que j’adhère, voir j’adore littéralement ! J’ai envie de m’en coller partout (comme ma passion des tatouages aussi). Un brin bohème, un peu rock n’ roll, je trouve que de belles mains c’est : un vernis impeccable sur des ongles (semi-courts) et de jolies bagues disposées un peu partout. Exit pour moi les pierres précieuses (allez, bon, je fais un effort, une bague sixties Dinh van pavée de diamants ok) je trouve que plusieurs anneaux (de tailles différentes) disposés ici et là donnent un style un peu plus moderne, si je puis dire.

 

 

Et là, quelle surprise, je viens de découvrir le site galisfly.com

Un eshop né à Tel Aviv et dont les créations me plaisent beaucoup beaucoup… Alors, cette « tendance », vous en pensez quoi vous ? fantastique, moche, has been, cheap ?

A très vite !

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply cherryblossom 20 novembre 2013 at 14 h 02 min

    C’est trop mimi je trouve 😀

  • Reply MedinMode 29 novembre 2013 at 19 h 50 min

    On adore !!!
    … Mais ça se perd beaucoup trop vite… Un moment d’inattention et ça glisse !

    http://medinmode.wordpress.com

  • Reply Leslie O. Graham 10 décembre 2013 at 22 h 54 min

    Cela fait un moment que la tendance des superpositions de bagues est à son comble. L’une des petites stars de cette nouvelle mode, c’est incontestablement la mini bague qui se porte à la deuxième phalange ou au petit doigt.

  • Reply Sarah 7 octobre 2014 at 18 h 50 min

    Coucou,

    Oh, jolie sélection ! 😀

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

  • Leave a Reply