Coup de ♥

Accessoirement

24 septembre 2015

DSC_0730

Vous avez dit accessoires ?

Un petit post perso pour vous montrer quelques-uns de mes accessoires fétiches de cette rentrée 2015. Pour le topo général, je n’ai jamais été vraiment fan des célèbres Stan Smith, vues et revues, enfin je parle du modèle original blanc aux bordures vertes. Je ne jette la pierre à personne bien entendu mais j’ai voulu me procurer une paire dans le même style, pas tout à fait pareil, avec la touche féminine en plus. Un jour, mon regard tombe sur cette paire de Victoria, oui c’est le nom de la marque (et non du modèle) et je craque. Certaines diront qu’elles ressemblent fortement au modèle Fanny de chez Maje, et bien, c’est pas faux ! une centaine d’euros en moins…

DSC_0734

DSC_0738

Pour les autres accessoires présents ici, j’ai shoppé ce petit sac cognac de la marque Even&Odd chez Zalando ainsi qu’un collier couleur or de la même marque. J’aime assez le rendu du sac, souple et si on le ferme complètement, il prend l’allure d’une bourse à porter sur l’épaule.

DSC_0739

DSC_0736

DSC_0737

Pour finir, la culotte en dentelle est de la marque Pieces (chez Zalando encore) pour les boucles (sublimes hein ?) elles sont de la marque Nayades, une marque de bijoux fantaisies estampillées de notre Sud…

Sur ce, à très vite !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Teaso et les Marinières 24 septembre 2015 at 12 h 20 min

    Trop bien le sac! Pour les sneakers, j’ai dû regarder deux fois pour me rendre compte que ce n’était pas des Stan Smith 😀

  • Reply deltreylicious 24 septembre 2015 at 14 h 57 min

    Très sympa tout ça ! Coup de coeur pour les baskets !
    Deltreylicious

  • Leave a Reply